Mini album Pirate en fourrure par Opsite

scrap-et-textile_realisation_album_pirate_par_opsite_4

Hello à vous tous,

Je viens aujourd’hui vous présenter un très joli mini album réalisé par une cliente à partir d’un kit Scrap et textile que j’avais proposé dans mon ancienne boutique, mais qui n’est plus disponible depuis longtemps ! Mais cette réalisation peut tout de même vous intéresser, car ce kit était essentiellement composé d’une couverture textile en fausse fourrure crème et d’embellissements en tissus tirés de la collection « Léger comme une plume « , qui eux sont encore en stock, et distribués actuellement dans la boutique !

Ce kit avait remporté un très beau succès grâce au talent de Tribucosta qui l’avait scrappé et qui en avait proposé une superbe version :

scrap-et-textile_realisation_kit_fourrure_ton_moment_par_tribucosta_1

Je pense que ce visuel rappelle quelques souvenirs à celles qui me suivent depuis plusieurs années !

Lorsque j’ai découvert la version qu‘Opsite en avait fait, j’ai eu très envie de la partager avec vous et de vous en faire profiter !

J’adore les réas de cette scrappeuse talentueuse, que je suis régulièrement sur son blog, et j’étais vraiment très heureuse d’avoir la chance qu’elle aie envie de scrapper mes produits !

Je vous propose donc une version toute personnelle de ce kit, fortement inspirée tout de même du modèle d’origine présenté dans la fiche technique, mais complètement personnalisé et adapté à un thème qui tenait à cœur à Opsite: les pirates. Elle souhaitait ainsi mettre en scène les photos de l’anniversaire de son fils.

C’est aussi l’occasion de montrer comment s’approprier un kit de manière très réussie !

Je vous laisse donc le découvrir en images:

scrap-et-textile_realisation_album_pirate_par_opsite_14

scrap-et-textile_realisation_album_pirate_par_opsite_12

scrap-et-textile_realisation_album_pirate_par_opsite_5

scrap-et-textile_realisation_album_pirate_par_opsite_4

scrap-et-textile_realisation_album_pirate_par_opsite_1

Une page créée à partir d’une pochette en kraft imprimé chevrons, qui permet de glisser un mini carnet pour rajouter le journaling et quelques mini photos:

scrap-et-textile_realisation_album_pirate_par_opsite_8

scrap-et-textile_realisation_album_pirate_par_opsite_3

scrap-et-textile_realisation_album_pirate_par_opsite_7

scrap-et-textile_realisation_album_pirate_par_opsite_9

scrap-et-textile_realisation_album_pirate_par_opsite_2

Le résultat est vraiment top, bravo à elle !

Opsite a utilisé les papiers kraft, kési’art et colors conspiracy, les rubans, strass, boutons… , les embellissements scrap et textile et tous les scrapbidules qui étaient fournis dans le kit. Elle a juste rajouté quelques petites décos en bois Boanita pour le personnaliser à son thème pirate !

Un peu de patouille, quelques petites coutures et morceaux de fil noirs parsemés par ci par là au gré de sa fantaisie, et le tour est joué !

Même si le kit n’existe plus, mais que ce mini album vous a plu et vous a inspiré, vous pouvez retrouver en boutique tous les produits scrap et textile qui le composent par ICI.

marque "scrap-et-textile"

Collection « léger comme une plume »

scrap-et-textile_produit_pola_beige_grands_pois_1scrap-et-textile_produit_hexagone_beige_2scrap-et-textile_produit_plume_beige_en_tissu_10scrap-et-textile_produit_badge_paroles_et_musique_1

scrap-et-textile_ruban_orange

Si vous avez aimé cette réa, n’hésitez pas à aller découvrir le nouveau blog d’Opsite et ces jolies réalisations de scrap !

En plus, actuellement, elle organise un petit jeu pour fêter le lancement tout récent de son blog, avec plein de cadeaux scrap, tous plus beaux les un que les autres, à gagner pour récompenser le ou les chanceux qui seront tirés au sort !

Vous aurez d’ailleurs peut-être l’occasion de remporter, entre autre, un lot d’embellissements scrap et textile !

Pour tenter votre chance et découvrir les nombreux sponsors, c’est par ici

scrap-et-textile_jeu_le_scrap_d_opsite_1

Bon scrap à vous et à très vite

scrap-et-textile_1signature_sophiescrap-et-textile_ruban_orange

Si vous aimez, partagez :)
FacebookTwitterGoogle+Partager

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *