Des cartes ensoleillées par Marylène

scrap-et-textile_realisation_carte_musique_par_marylène_3

Hello,

C’est l’été, et cette période estivale est le moment de l’année où nous avons le plus envie d’envoyer des cartes postales, pour raconter nos vacances où juste faire un p’tit coucou aux personnes qu’on aime, et leurs dire qu’on pense à eux !!

C’est donc tout naturellement que j’ai eu envie de partager avec vous 3 jolies cartes réalisées par une de mes clientes, Marylène, du blog Toyote passions !

Elles sont pleine de pep’s, de couleurs, et sentent bon l’été et le soleil !

Quoi de plus agréable que de recevoir une carte fait maison, personnelle, unique et fabriquée rien que pour nous !

En voici donc 3 exemples sur des thèmes très différents, qui vous inspireront peut-être quelques jolies réalisations, que vous aurez envie à votre tour, d’envoyer à vos proches, au cours de cet été !

Pour commencer, voici une première carte sur le thème de la musique:

scrap-et-textile_realisation_carte_musique_par_marylène_2

Pour décorer sa carte, Marylène a utilisé une guitare et un badge disque vinyle, de la collection « Arc-en-ciel »

L’hexagone en tissu à pois faisait également parti de cette collection, mais il n’est plus proposé en boutique maintenant. Pour celles qui me suivent depuis plusieurs années, vous le reconnaitrez certainement !

scrap-et-textile_realisation_carte_musique_par_marylène_3

L’intérieur de la carte reste dans le thème…

scrap-et-textile_realisation_carte_musique_par_marylène_4

…et au dos de la carte, on retrouve un autre hexagone en tissu à pois qui date du lancement de la collection « Arc-en-ciel », il y a donc quelques années de cela…

scrap-et-textile_realisation_carte_musique_par_marylène_5

Et voici l’ensemble avec l’enveloppe customisée par Marylène, qui colle parfaitement au thème de la carte, avec un CD et une petite pochette transparente, dans laquelle elle a glissé quelques embellissements Scrap & textile ( K7 et badge du lot « paroles et musique »), qu’elle souhaitait offrir à son amie !

scrap-et-textile_realisation_carte_musique_par_marylène_1

Pour ces 2 prochaines cartes, Marylène a eu envie de scraplifter une page et une carte  d’une des filles de l’équipe créative, Johanne,  lors de sa période invitée créative, l’été 2013.

Cela me fait vraiment plaisir de voir que le travail de l’équipe créative peut inspirer et donner envie à mes lectrices et clientes. Que les articles que je fais pour présenter leurs créas, servent à quelque chose, pour déboucher sur d’autres jolies réalisations ! Car il est vrai que je doute souvent de l’utilité de tout ce travail que je fournis, pour vous faire découvrir toutes ces idées d’utilisations de mes produits ! Donc merci beaucoup à toi Marylène de me prouver que oui, par ton partage ! Cela me rebooste un peu !

Voici donc sa deuxième carte sur le thème de la mer:

scrap-et-textile_realisation_carte_poissons_par_marylène_1scrap-et-textile_realisation_carte_poissons_par_marylène_2

On y retrouve un poisson en feutre et tissu orange à petit pois, ainsi qu’un poisson en tissu vichy jaune (verso en jean’s), issus de la collection « Faire des ronds dans l’eau »,  tous les 2 accrochés à un badge en tissu vichy jaune, tiré du lot « se tenir à carreaux ».

Pour sa dernière carte, Marylène est partie sur le thème de la gourmandise.

Elle a confectionné une carte pour accompagner le petit panier gourmand autour de friandises à la fraise, quelle souhaitait offrir à une amie !

scrap-et-textile_realisation_carte_pot_de_confiture_par_marylène_6

scrap-et-textile_realisation_carte_pot_de_confiture_par_marylène_3

C’est donc tout naturellement qu’elle a choisi un petit pot de confiture à la fraise, en feutre textile et tissu vichy rouge.

scrap-et-textile_realisation_carte_pot_de_confiture_par_marylène_4

scrap-et-textile_realisation_carte_pot_de_confiture_par_marylène_5

Voilà pour aujourd’hui !

J’espère qu’à son tour Marylène vous aura donné quelques belles idées créatives, qui vous inspireront des cartes que vous prendrez plaisir à confectionner et à offrir à votre entourage !

Si vous souhaitez également scrapper sur le thème de la musique, vous pouvez retrouver dans la boutique, une sélection d’embellissements dans cet esprit par ICI, sur le thème de la mer et des vacances par ICI, et sur le thème de la gourmandise par LA.

Bel été créatif à vous et à très vite !

scrap-et-textile_presentation_signature_sophie_1scrap-et-textile_presentation_ruban_2

Si vous aimez, partagez :)
FacebookTwitterGoogle+Partager

One reply on “Des cartes ensoleillées par Marylène

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *